ÉcoDéfi Roissy est un programme de fidélité qui récompense la mobilité durable vers et depuis la zone aéroportuaire de Roissy-Charles- de-Gaulle.
Pour participer au jeu, il est nécessaire de vous inscrire en créant un compte. Il faudra ensuite y répertorier vos trajets pour gagner des points.
Vous devez avoir un compte sur http://www.ecodefi-roissy.fr/ Ensuite, vous cumulez des points grâce : - au site internet : http://www.ecodefi-roissy.fr/, « Trajet », « Proposer un trajet » - à l’application ÉcoDéfi Roissy : en déclaratif ou en tracking - à votre pass Navigo Concernant le site internet et l’application, il faut « proposer un trajet » sur le site ou « ajouter un trajet » sur l’application. Remplissez les champs demandés et cliquez sur « Valider ». Plus votre mode de transport est durable (= faible en émission de CO2), plus vous gagnez de points.
Cliquez sur “Connexion”, puis sur “Mot de passe oublié” (sous le bouton “Connexion”). Saisissez ensuite votre adresse e-mail, validez, et une fois le nouveau mot de passe reçu par e-mail, n’oubliez pas de le modifier dans “Mon profil”.
Si vraiment vous êtes coincé(e) après vos différentes tentatives, envoyez-nous un e-mail (Champ “Demande d’informations”) avec vos Nom et Prénom, date de naissance et numéro de téléphone. Nous vous aiguillerons ensuite par e-mail.
Via l’application Vérifiez que vos trajets en déclaration manuelle sont bien validés (allez dans « Mes trajets » et validez ceux qui ne le sont pas encore). Via le site internet Vous pouvez commencer par vous connecter sur le site http://www.ecodefi-roissy.fr/. Cliquez ensuite sur « Trajet » puis « Valider mes trajets ». Vérifiez que tous vos trajets sont bien validés. Via le pass Navigo Vérifiez que le numéro de carte renseigné est le bon.
Ce sont les joueur-se-s avec le plus de points qui se retrouvent en tête. À la fin du concours, les personnes du classement final auront leur cadeau et leur compteur de points à zéro. Ceux qui ne se seront pas dans le classement final garderont leurs points, qu’ils pourront échanger dans la boutique pour des cadeaux
Le délai de livraison dépend des partenaires: généralement les lots arrivent à votre domicile dans les 10 jours à deux semaines après la commande.
Vous pouvez nous envoyer un e-mail pour nous expliquer pourquoi vous souhaitez vous désinscrire si vous le souhaitez. La partie désinscription se trouve dans “Mon profil”. Cliquez sur “Se désinscrire”, juste au dessus de votre photo. Attention, cette action est irréversible.
Oui, avec plaisir ! Écrivez-nous dans l’encart de contact tout en bas du site, section “Autre demande”.